jeudi 29 juillet 2010

Chapitre 19 - (FIN) - Et ils furent très, très heureux...

Chapitre 19 - (FIN) - Et ils furent très, très heureux .....

Remis du choc qui a conduit à la tentative d'assassina Margarita, Ignacio la couvre de baisers et lui indique qu'elle attend un bébé. Profondément heureuse de cette nouvelle et touché Margarita une fois de plus, répète a Ignacio combien elle aime. "Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi", lui chuchote t - elle. Dans le salon de la maison, Lucrecia est sur le point de quitter la maison pour de bon lorsque le téléphone sonne. Francisco répond à l'appel et, très sérieux, informe Lucrecia que Chantal et Gregorio ont eu un grave accident."Gregorio est décédé et ta fille a été transportée à l'hôpital dans un état critique", explique Francisco. Lucrecia hypocrite prétend être préoccupé, même si au fond elle s'en frotte les mains, parce que ce qui s'est passé est la parfaite excuse pour rester dans la maison. Une demande très spéciale Après avoir appris à Evangelina qu'elle allait bientôt être grand-mère, Ignacio fait une demande très spéciale à sa future belle mère: «Comme mon père ne sera pas à mon mariage et ma mère non plus, serait un honneur pour moi que tu sois ma marraine." Emue elle accepte sans réfléchir. Pour sa part, Frijolito, qui apprend très vite qu'il va avoir un petit frère, est très heureux et propose à ses parents qu'il l'appelle Pedro, Ignacio trouve l' idée merveilleuse. Margarita dit a Adela qu'elle ne veux pas qu'elle continue a être la servante de la maison quand elle deviendra l'épouse d'Ignacio. Loin d'abandonner son emplois, la petite amie de David, est clair qu'elle est fière de son travail."Il te suffit de ne jamais te comporter comme une sorcière« , a t-elle fait valoir. À l'hôpital, peu de temps après l'opération de Chantal, les médecins disent a Francisco et Lucrecia qu'elle est tétraplégique. Au grand dame de sa belle mère, Francisco, loin d'accepter que les deux femmes viennent vivre chez lui, dit qu'il a loué un appartement pour qu'elle s'y installe avec sa fille. Frijolito et Toño s'enlacent heureux quand Rosario leur disent qu'elle va restera à la Ciudad Esperanza, parce qu'elle va se marier avec Francisco. Francisco , pour sa part, s'excuse auprès d'Ignacio et lui dit qu'il n'ira pas au mariage, car il n'a toujours pas oublié Margarita."Je vais profité de votre lune de miel pour emménager a la maison de Rosario," poursuit-il. Anunciación ne peu pas y aller, car elle doit se reposer à cause sa grossesse. Seule avec Francisco, Rosario promet d'être patiente, parce qu'elle l' aime vraiment. Francisco.

ce fut avec une très grande joie que je vous ait remis cet résumé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire